mardi 11 septembre 2012

Bienvenue !

Ça y est, je me lance dans l'aventure bloguesque !

J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes expériences capillaires et pour 
mieux me rendre compte de l'évolution de mes cheveux, évaluer leur pousse au fil du temps et des soins.

Pour commencer, un petit historique capillaire :
évolution pousse

J’ai décidé de laisser pousser mes cheveux il y a environ deux ans (été 2010). A cette époque, ils étaient très courts, je les lissais souvent, et faisait régulièrement des colorations chimiques. 
Voyant qu’ils s’abîmaient de plus en plus vite, et parce que ma peau ne supportait plus les colorations chimiques, j’ai cherché des alternatives naturelles sur internet. 
J’ai découvert plusieurs blogs, dont celui d’Isa et No, et leurs magnifiques chevelures m’ont convaincue : j’ai commencé il y a un an ma transition vers des soins plus naturels.
Aout 2012
Actuellement, avec les soins et produits bios, leur texture s'est bien améliorée et ils mesurent environ 60 cm. Mon objectif est qu'ils atteignent 80 cm.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire