jeudi 27 septembre 2012

Journal de pousse n°1 - Septembre 2012

Depuis un mois, la longueur de mes cheveux n'a pas beaucoup changé, puisque j'ai coupé 2 cm début septembre.

Pousse cheveux septembre

♣ Pour la coupe, j'utilise depuis bientôt 6 mois la technique de l'élastique découverte sur le site d'Isa et No (http://isaetno.free.fr/) dans la partie coupe en V.
Mes pointes n'étaient pas vraiment en mauvais état, mais j'essaye de les couper régulièrement pour éliminer petit à petit mon dégradé et les longueurs abîmées par d'anciennes coloration chimiques et un lissage quotidien.

 ♣ Ma routine capillaire du mois :
- Shampoing : Aubrey Organics / Shikakai / Shampoing aux oeufs
- Après shampoing : Desert Essence à la framboise
- Soins : HV coco, Aloe vera en masques, et application de beurre de mangue en petite quantité sur cheveux secs.

♣ Ma dernière coloration végétale (Marcapar) commence à s'estomper, et je pense bientôt essayer le henné, pour la toute première fois !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire