mercredi 31 octobre 2012

Journal de pousse n°2 - Octobre 2012

Aujourd'hui un petit bilan de ma pousse mensuelle !

Mes cheveux ont retrouvé leur longueur de cet été, et le dégradé continue à s'estomper, les pointes à s'épaissir : j'élimine petit à petit les longueurs abîmées. Leur texture était plus sèche dernièrement, je vais donc essayer de les nourrir plus le mois prochain.


♣ Ma routine capillaire du mois :
- Shampoing : Shampooing solide au shikakai (tout les 3/4 jours)
- Après shampoing : Dernier rinçage avec une eau vinaigrée ou du lait d'avoine + citron.
- Soins : HV coco, shikakai et henné neutre en masques avant shampoing (2x/semaine environ)
- Séchage : naturel

J'ai fait mon premier henné début octobre. La couleur est toujours flamboyante et j'en suis très satisfaite. Je pense attendre encore un mois avant d'en refaire un, pour éviter que mes cheveux ne deviennent trop foncés. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire