mercredi 14 novembre 2012

Flexi8

Après avoir admiré pendant plusieurs mois le site de Flexi8 (découvert sur le forum des chevelus et sur le blog de Mini), je me suis finalement décidée à commander. J'ai choisi 4 barrettes : une XS, une S, une M et une L.


Et....
Je les adore !!! Elles retiennent élégamment toutes sortes de coiffures, sont faciles à mettre, ne glissent pas, sont légères ! Je pense aussi qu'elles abîment moins les cheveux que les barrettes traditionnelles à clip.

Quelques photos, sur cheveux récemment hennéifiés (cliquer dessus pour agrandir) :





Au final, les tailles conviennent parfaitement à mes cheveux. Je suis ravie de ce premier achat accessoire !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'peux plus m'en passer des flexi. Les tiens sont très beaux !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vraiment sympa comme accessoire ! =D J'espère qu'ils dureront longtemps !

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le temps que j'hésite à m'en prendre... tes photos me tentent :) Le S est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je comprend ! J'ai hésité pendant un bon moment aussi ! Du coup, je regrette pas du tout mon achat, elles sont vraiment sympa ! :)

      Supprimer