mardi 20 novembre 2012

Journal de pousse n°3 - Novembre 2012

 Evolution :

Fin Octobre :
 
20 Novembre :
- L'état de mes cheveux s'est amélioré avec les soins hydratants / nourrissants : Ils sont un peu moins secs sur les longueurs, plus brillants.
- Mon dernier henné Tazarine date du 11 Novembre, la couleur actuelle me plait beaucoup mais risque de foncer encore avec les prochains hennés. Je pense faire un henné blond Centifolia la prochaine fois pour essayer de garder une couleur lumineuse et riche en reflets.
- Pas de nouvelle coupe ce mois-ci, mes cheveux ont bien poussé et atteignent presque le BSL (voir l'article de Mini sur les différentes étapes de pousse). 

♣ Ma routine capillaire du mois :

- Shampoing : Shampoing solide au shikakai (tout les 3/4 jours) / base lavante Aromazone
- Après shampoing : AS Lavera lait de rose
- Soins : HV coco, beurre de mangue et masques yahourt/HV/miel
- Séchage naturel


♣ Et vous, comment vont vos cheveux ce mois-ci ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore la couleur de tes cheveux *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) J'aime bien aussi, mais elle a tendance à foncer avec les hennés... il va falloir que j'essaye de les espacer un peu plus !

      Supprimer