samedi 17 novembre 2012

Mon évolution capillaire : Novembre 2011 à Novembre 2012

Il s'est passé un an depuis ma toute première photo chevelue. Je l'avais prise juste avant de commencer les couleurs végétales, pour garder une trace de mon évolution capillaire au fil du temps.
Je partage donc avec vous cette année de pousse au naturel !

Novembre 2011


Janvier 2012

Mars 2012
Mai 2012

Juillet 2012

Septembre 2012

Octobre 2012

Novembre 2012

Aujourd'hui

♣ Sur cette année, mes cheveux ont bien poussé : ils ont pris une vingtaine de centimètres malgré des coupes régulières.

♣ Au niveau de la couleur, j'ai commencé par faire dégorger au maximum ma couleur chimique (masque et shampoing à l'argile) et j'ai ensuite débuté les colorations Marcapar en janvier 2012. Depuis octobre, je fais des hennés colorant à la maison. La démarcation entre les racines et les longueurs est toujours assez visible.

♣ Après une période de transition assez difficile, leur état s'est beaucoup amélioré, même si les longueurs abîmées par 2 ans de coloration chimiques et de lissages quotidiens ont tendance à être plus sèches. Ils sont plus lisses, plus doux et plus brillants.

Au final, le bilan est très positif ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh mais je vois que toi aussi tu as des cheveux qui poussent plutôt vite ! Très belle évolution en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! :) C'est vrai qu'ils poussent plutôt bien pour l'instant ! J'espère que ça continuera et que j'atteindrai rapidement les 80 cm dont je rêve ! Tu y arrivera surement bien avant moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hehe tu t'es surement trompée en disant ça à Mini, maintenant qu'elle s'est rasé le crane! :P

    Tu as des cheveux magnifiques et qui poussent bien en plus!

    Je suis jalouuuuuse \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey oui, il faut un sacré courage pour tout couper comme elle l'a fait, j'aurais jamais pu ! :) Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas (mais faut pas être jalouse, hein, ils sont encore loin d'être au top mes cheveux) ! ;)

      Supprimer