mercredi 19 décembre 2012

Journal de pousse n°4 - Décembre 2012

 Ça pousse toujours, mais tout doucement....Ma longueur stagne un peu en ce mois de décembre. 

Mes cheveux sont un peu moins secs, leur texture continue de s'améliorer. Pour le mois à venir, je continuerai les mêmes soins hydratants qui semblent bien marcher. 

 J'ai décidé d'arrêter les hennés naturels/tazarines pendant un temps, pour essayer d'éclaircir ma couleur qui devient beaucoup trop foncée à mon goût sur les racines.
Au programme, henné neutres au citron et masques au miel et à l'argile ! 

Je vais essayer de faire dégorger un peu mon henné, mais ça risque d'être compliqué : ça fait déjà un an que j'ai fait ma première coloration végétale...


Ma routine capillaire du mois :
- Shampoing : Base lavante Centifolia / Shampooing solide au henné neutre
- Après-Shampoing : Soin Réparateur Lait de Rose Lavera / Eau vinaigrée
- Soins : Masque maison + Beurre de mangue sur les longueurs
- Couleur : Henné Blond centifolia à la bière

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire