dimanche 13 janvier 2013

Grosse coupe de janvier !

Aujourd'hui j'ai coupé 7cm et j'ai enfin réussi à rattraper mon dégradé. Il datait d'il y a un an, lors de ma dernière coupe chez le coiffeur !

Avant/ Après

Une petite coupe en V, toute simple, fait avec la technique de l'élastique. Ça a fait beaucoup de bien à mes pointes qui commençaient à s'affiner et à devenir fourchues !
Je repars sur de meilleures bases pour 2013 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Raaah je te suis SUPER admirative! J'ai aussi envie de rattraper mon dégradé et je pense que couper 7 cm d'un coup voire plus serait radical mais j'ai pas le courage T.T Maintenant que je suis assez satisfaite quant à la qualité de mes cheveux (malgré des hauts et des bas) je commence à me concentrer plus sur la longueur et je deviens super impatiente alors couper non >< mais j'ai envie, mais non >< je me sens comme Raiponce lorsqu'elle quitte sa tour et qu'elle a deux humeurs différentes haha! Mais en effet tes pointes sont superbes :) chouchoute les bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !^^ En fait ça fait un an que j'essaye d'éradiquer mon dégradé, cm par cm.
      Et comme en ce moment, ma longueur stagne un peu, qu'ils s'abîment plus facilement (le henné dégorge petit à petit et mes cheveux sont moins bien protégés), je me suis lancée. :)

      Supprimer
  2. Aaaaaah le fameux rattrapage du dégradé! Contente que tu aies pu en arriver à bout! De mon côté, j'ai encore des mèches moches plus courtes sur les côtés...
    Bonne continuation ;)

    Samette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Hey oui, enfin rattrapé ! ^^ Et vu le temps que ça m'a pris, je suis pas prête d'en refaire un !!! :)

      Supprimer