lundi 18 février 2013

Journal de pousse n°6 - Février 2013

Des nouvelles toutes fraîches de mon évolution capillaire :

Le 17 Février 2013

- La longueur : Pas de coupe ce mois-ci. Ils poussent tranquillement, et je viens de dépasser à nouveau les 60 cm.

- La texture : Depuis le mois dernier, j'ai fait plusieurs masques hydratants (yahourt/petit suisse + miel) qui leur ont fait beaucoup de bien. Ils sont plus souples, plus doux, frisottent moins.

- La couleur : J'ai réussi à éclaircir un peu ma couleur mais le cuivré est toujours bien présent. Mes racines commencent à être bien visibles et je redécouvre avec plaisir mon blond foncé/châtain clair naturel !


J'espère réussir à estomper encore mon henné pour que la démarcation soit moins tranchée.

Ma routine capillaire toute simple du mois de février :

- Shampoing tout les 3 jours environ : Base lavante Centifolia / Shampooing solide au henné neutre / Shampoing aux oeufs
- Après-Shampoing : Rinçage eau citronée
- Soins : Masque hydratant maison

Prochains achats chevelus :

- Poudres indiennes chez HIC ( Neem, Kapoor kachili, shikakai...), Rhapontic

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, ils sont assez en forme en ce moment ^^

      Supprimer
  2. Ta couleur naturelle a l'air super jolie ! C'est marrant on doit avoir à peu près la même à un ton près =] ils ont bien éclairci en tout cas, on voit clairement la différence par rapport a la photo avec la tiare par exemple !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline ! ^^
      C'est vrai, nos couleurs naturelles ont l'air d'être très proches et j'aime beaucoup la tienne aussi ! Vive le châtain ! :D

      En effet, mes cheveux semblent un peu plus clairs mais le cuivré est tenace ! je me demande s'il finira par partir un jour...

      Supprimer